Petit classeur du PE bordelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petit classeur du PE bordelais

Les PE bordelais ont un forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 3eme mouvement

Aller en bas 
+11
Pôle
Mélanie
Marie-Agnès
marina
naïma
anne-line
ln
audrey
nolwenn
Sophie M
estelle0212
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sophie M

Sophie M


Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 41
Localisation : 33

3eme mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme mouvement   3eme mouvement - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:18

L'idée est bonne, même excellente mais malheureusement nous ne sommes pas tous convoqués à la même heure, pour ma part c'est pour 10h30.
Qui d'autre est convoqué à 10h30 ?

biz
Revenir en haut Aller en bas
estelle0212

estelle0212


Messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 38

3eme mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme mouvement   3eme mouvement - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:34

Coucou à tous!
Moi c'est pareil je suis convoquée à 10H30 aussi. Le problème c'est que je suis aussi convoquée à une animation pédagogique le même jour dans ma circo donc c'est galère pour moi et c'est mon IEN qui décidera de l'endroit où j'irai....J'espère que je serai avec vous....Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn




Messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2009

3eme mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme mouvement   3eme mouvement - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:18

Pour ma part je suis convoquée à 14 heures et je suis partante pour un repas.
J'espère qu'à ce moment-là j'aurai une classe!
Ca se passe comment pour vous les mises à disposition?

A mercredi j'espère
Bises
Revenir en haut Aller en bas
paulineA
Invité




3eme mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: 3 ème mouvement   3eme mouvement - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:48

moi aussi 10h30, mais aucune envie d'y aller, c'est grave de sécher? C'est au CDDP de BX centre? Je me souviens plus
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 38
Localisation : saint médard en jalles

3eme mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: vivement demain!   3eme mouvement - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:56

Salut!
je suis convoquée à 10h30 au CDDP et j'espère également avoir une classe à ce moment-là!
On aurait dû connaître les postes créés ce soir mais il n'y a rien pr l'instant sur le snuipp33 donc j'attends demain soir avec impatience. Tout dépendra de ce qu'ont demandé les personnes qui sont plus vieilles que nous ou qui ont plus de barême. Le fait d'être dans une circo ne nous donne pas de priorité pr les postes créésdans cette même circo donc on peut très bien atterrir à l'autre bout de la Gironde. Je sais juste que pour ma aprt je suis 13ème sur 25 mises à dispo et que 2/3 des postes créés seront sur cub et alentours et 1/3 en profond rural.
Je croise les doigts pr tout le monde courage!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
marina




Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 39
Localisation : talence

3eme mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme mouvement   3eme mouvement - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:33

bonjour à tous et à toutes,
je suis convoquée à 14h au CDDP (Non pauline ce n'est pas à Bdx centre mais à Mérignac !!! Tu vas devoir prendre le bus...) et je suis vraiment partante pour une petite bouffe le midi. Je propose donc un petit pique nique au parc bourran puisqu'ils annoncent 30°C, on pourra s'allonger sur l'herbe en se racontant nos rentrée... D'ailleurs, pour moi, cela n'a pas été aussi terrible que je l'imaginais mais ce n'est pas non plus le pied tous les jours... Je vous raconterai plus en détails mercredi...
Bisous à tous et dites moi si vous êtes partantes (et partant : mais où êtes vous les PE203 masculins????)
Marina
Revenir en haut Aller en bas
ln

ln


Messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 47

3eme mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme mouvement   3eme mouvement - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:56

convoc pour moi aussi à 14h. Je ne sais pas ce qu'il vont nous donner, mais ça peut etre utile quand meme je me dis. Et puis c est la journée des éditeurs au CDDP, ils feront peut etre des promos sur des bouquins interessants.
Donc tout a fait OK pour picnic à Bourran, on se dit 13h devant le gymnase ? ou le "chateau" ?
journée épuisante aujourd'hui, je n'avais pas prévu qu'il faudrait 30 min pour écrire la date et le titre de la leçon en découverte du monde, et qu'il faudrait 45 min pour copier les devoirs. Du coup, je revois mes journées à la baisse ...
Pour celles qui n'ont toujours pas de poste, bon courage, j'espère que le moral va bien quand meme, vous faites quoi en attendant ?
bises
helene
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 38
Localisation : saint médard en jalles

3eme mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Pffff   3eme mouvement - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:27

Bon ben je crois que ça va être brigade pr pas mal d'entre nous les mises à dispo! Il n'y a qu'onze ouvertures de classe alors que nous sommes 25 (ou 27?) en attente! fabuleux...
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn




Messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2009

3eme mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme mouvement   3eme mouvement - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:10

Bonjour tout le monde!

Ca tient toujours pour le pique-nique avant le cddp? sur la pelouse devant le chateau?
Sinon le quatrième mouvement a eu lieu : pour moi ce sera zil à Bazas, j'appelle l'IEN pour en savoir plus.
Emilie tu as réglé ton souci?
Paule?

Bisous et à toute à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 38

3eme mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme mouvement   3eme mouvement - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:11

Coucou,

Je suis ok pour le pique nique ! RV à 13h alors, devant le château ! Chacun apporte son repas ce sera plus simple !

Les filles alors pour le mouvement?
Revenir en haut Aller en bas
marina




Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 39
Localisation : talence

3eme mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme mouvement   3eme mouvement - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:17

13h devant le chateau avec son sandwich ok !!! Audrey on part ensemble???
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn




Messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2009

3eme mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme mouvement   3eme mouvement - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:24

Alors pour moi ce sera bien zil à Bazas. J'ai eu l'inspecteur qui visiblement n'était pas au courant mais qui m'a un petit peu renseigné quand même.
Sinon Emilie avait été nommé à st laurent du médoc en maternelle mais quand elle a appelé l'école il n'y avait pas de place et ... on attend la suite.
Pour Paule je ne sais pas.

a toute
Revenir en haut Aller en bas
naïma




Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2009

3eme mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme mouvement   3eme mouvement - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:04

ok pour moi aussi 13h à bourran ! j'arrive pas à bosser, je viens de me lever et je medis que je travaillerai bien mieux quand j'aurai reçu ma super dotation du cddp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 38
Localisation : saint médard en jalles

3eme mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: ouf!   3eme mouvement - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:49

Finalement j'aurai des MS/GS à Listrac Médoc toute l'année! Je suis contente dans le sens où ça n'est pas trop loin de chez moi même si je sais pas trop ce que je vais faire en début d'année avec les enfants... on verra bien je vais voir l'école à 14h30 c'est d'ailleurs pr ça que je ne pique nique pas avec vous.
Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Pôle




Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2009

3eme mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Vive le médoc   3eme mouvement - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:08

Salut tout le monde,
Bon on n'était pas du pique nique avec vous mais le coeur y est...
Je suis dans le médoc, alors du coup la quête pour une maison recommence!
En ce qui concerne mon poste, je fais:
1/4 temps dans une école (Saint Sauveur) pour la décharge de direction (CM1/CM2)
1/4 temps dans une autre école (Saint germain d'Estheuil) je ne sais pas dans quelle classe
1/2 temps en temps que ZIL rattachée à l'école de Saint Sauveur
Du coup, je vais voir bcp de classes différentes alors si vous avez encore vos fiches de prép, fichiers, et tout ce qui peut bien exister dans tous les niveaux, je suis preneuse! Surtout si vous avez des séances qui peuvent se faire avec du matériel que j'apporte moi même puisque je suis envoyable à droite à gauche la moitié du temps....
Je vous laisse mon adresse mail, polettecroket@hotmail.com ou bien par le bv si vous voulez...
Nolwenn, il faudra qu'on se raconte nos anecdotes de ZIL un peu plus en détails, si tu veux j'ai trouvé deux sites bien (je pense que tu les connais déjà mais bon)
- l'école des juliettes
- gommes et gribouillages
Pour les livres, nada que dalle, donc si vous entendez parler de qqchose, je suis toute ouïe!
grosses bises à toutes et à tous et bonne rentrée pour les nouveaux affectés!
Revenir en haut Aller en bas
ln

ln


Messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 47

3eme mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme mouvement   3eme mouvement - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:01

Bon ben, on a bien perdu notre temps avec M.Gillard (grr ! il me donne des nausées ce mec) par contre j'étais bien contente de vous revoir les filles. Oui parce que les hommes, ils étaient pas là. Mais je compatis pour toi Jean, j'ai rien pour le CE2, juste plein de courage à te donner.
J'ai réussi à voir mon gynéco finalement, il a voulu m'arrêter, mais je lui ai dit que je voulais continuer un peu et comme le bébé est encore bien haut et qu'il n'appuie pas, il m'a autorisé à continuer, en revanche si les contractions s'intensifient il m'arrete direct. Du coup, je ne sais pas combien de temps je vais encore pouvoir tenir ...
en attendant de vos nouvelles à toutes et tous, bises et bon courage
helene
Revenir en haut Aller en bas
ln

ln


Messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 47

3eme mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme mouvement   3eme mouvement - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:33

Salut tout le monde,
je vois que tout le monde est la tete dans le guidon, plus le temps d'aller sur le forum!
est-ce que certains vont à la formation T1 à La Réole demain?
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn




Messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2009

3eme mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme mouvement   3eme mouvement - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:41

Justement me voilà!
La vie de ZIL n'est pas super prenante pour l'instant...
C'est quoi cette formation t1? C'est pour ceux qui sont sur la circo je suppose.
Estelle m'a demandé si j'y allais donc je pense qu'elle y va.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
ln

ln


Messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 47

3eme mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme mouvement   3eme mouvement - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:39

ben justement je peux pas y aller à cause de la route ( trop loin ). Du coup je voulais savoir si ceux qui y vont pouvaient me raconter après ou me prendre des docs si y en avait.
Et toi Nolwenn, t'as travaillé combien de jours depuis mercredi ? le reste du temps tu aides dans ton école? Nous on a un ZIL rattaché à l'école et hier et aujourd hui il est resté sur l'école, du coup il nous donne des coups de mains, il est resté aujourd'hui avec l'enfant qui est associal dans ma classe, et c'était bien cool !
bises
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Po




Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 49
Localisation : Ste Foy la Grande/Pineuilh

3eme mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Nan ! C'est pas vrai ! J'ai enfin internet   3eme mouvement - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:26

Coucou à toutes et tous !

Ne croyez surtout pas que je vous avais oubliés, loin de là mais je n'avais pas de connection internet donc pas de nouvelles. Avec 3 plombes de retard, je suis ravie de vous proposer mes pseudo- programmation CE2 (bon niveau, 26, super sympas et bavards) même si ce n'est pas le graal.

Hélène j'espère que ça va ? Paule, je ne t'ai pas envoyé de mail car je n'ai plus ton téléphone donc appelle moi ou sms sur mon portable si tu veux pour les adresses.

Gros bisous et à bientôt

Hélène Po
Revenir en haut Aller en bas
Sophie M

Sophie M


Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 41
Localisation : 33

3eme mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme mouvement   3eme mouvement - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:26

HELP I need somebody HELP ...
Je me suis inscrite sur une immense liste de projets et de sorties pour aller voir une adaptation musicale de Pierre et le loup sauf que la communication n'est pas le point fort dans mon école et je viens d'apprendre que je dois présenter pour mardi au plus tard un projet ou tout du moins son ébauche lors d'une réunion avec d'autres écoles. Bref j'ai les infos au compte goutte et surtout pas le temps de préparer un tel travail pour le début de la semaine.
J'ai encore un tas de progressions a terminer et ma partie du "projet jardin" (interne à l'école) à préparer. scratch
Donc si quelqu'un peu m'aider, me donner quelques pistes je suis preneuse.
Bonne fin de semaine à toutes et tous et surtout bon week end.
Biz

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Po




Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 49
Localisation : Ste Foy la Grande/Pineuilh

3eme mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Aïe   3eme mouvement - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:07

Rappelle moi ton niveau de classe ? Je suppose que c'est tout à fait jouable de prévoir un truc mais je ne sais plus quel cycle tu as donc bon. Dis m'en plus (ne serait ce que sur les styles de projet et j'essaierai de trouver un ou 2 trucs (mais ça risque d'être un peu nul !)
Sinon ne peux tu pas repousser ton projet à toi, aller à la réunion sans rien et ler demander 1 semaine de rab' ? Sinon aussi, ils peuvent lire Guerre et Paix, l'Idiot et tu fais un projet litérrature et musique russe !!!
Bisous et bon courage
Hélène Po
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3eme mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme mouvement   3eme mouvement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3eme mouvement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 2e Mouvement
» Premier mouvement
» Quatrième mouvement ????
» mouvement principal 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petit classeur du PE bordelais :: Première connexion :: Récapitulatif des postes à la rentrée-
Sauter vers: