Petit classeur du PE bordelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petit classeur du PE bordelais

Les PE bordelais ont un forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 3eme mouvement

Aller en bas 
+11
Pôle
Mélanie
Marie-Agnès
marina
naïma
anne-line
ln
audrey
nolwenn
Sophie M
estelle0212
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
estelle0212

estelle0212


Messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 38

3eme mouvement Empty
MessageSujet: 3eme mouvement   3eme mouvement Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:23

Merde à tous pour demain......Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sophie M

Sophie M


Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 41
Localisation : 33

3eme mouvement Empty
MessageSujet: Re: 3eme mouvement   3eme mouvement Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:34

Pour moi ce sera un poste en élémentaire à l'école Jean Jaures de Floirac. J'espère joindre le directeur avant mardi pour être fixée sur le niveau.
Bises à tous

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn




Messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2009

3eme mouvement Empty
MessageSujet: Re: 3eme mouvement   3eme mouvement Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:41

Et bien pour moi ce sera ... mise à disposition de l'ien de l'entre deux mers...
Donc quelques jours de vacances en plus...
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 38

3eme mouvement Empty
MessageSujet: 3ème mouvement   3eme mouvement Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:59

Coucou,

Alors pour moi : école élémentaire Anglade dans le Blayais ! J'espère aussi en savoir plus avant mardi, histoire de pouvoir préparer un peu !

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
ln

ln


Messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 47

3eme mouvement Empty
MessageSujet: ln   3eme mouvement Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:07

Anglade !
c'est là où j'ai fait stage massé 1. Il y a 3 classes : un CP/CE1 (Marielle qui est partie en congé mat en février), un CE1/CE2 (une T1 qui avait demandé à rester) et un CM1/CM2 (la directrice). Normalement aucune ne devait partir, peut etre que Marielle prolonge son congé mat ... En tout cas c'est un peu paumé mais l'ambiance est bonne et les élèves sympas. Tiens nous au courant et si tu veux plus d'infos n'hésite pas.

Sophie, c'est super Floirac, tu vas être plutot près. Nolwenn ça veut dire quoi mise à dispo, tu seras remplaçante ?

bises
helene
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 38

3eme mouvement Empty
MessageSujet: Re: 3eme mouvement   3eme mouvement Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:29

Merci pour les infos Hélène !

Donc c'est CP-CE1 car j'ai le poste de Marielle Ninaud qui est en congès parental !

C'est cool mais un peu la panique car c'est l'inconnu pour moi !!! ZEN !
Allez au boulot !!!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
estelle0212

estelle0212


Messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 38

3eme mouvement Empty
MessageSujet: Re: 3eme mouvement   3eme mouvement Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:15

Ben pour moi c'est école élémentaire à la réole...Je suis déçue de pas avoir de maternelle mais bon on verra bien...Je suis comme vous j'espère en savoir plus très vite pour pouvoir préparer un minimum....Bisous à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Invité




3eme mouvement Empty
MessageSujet: Re: 3eme mouvement   3eme mouvement Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:43

Moi j'ai gagné Marcillac, petit village de 1000 habitants dans le Blayais, à la frontière de la Charente!

J'ai hâte de savoir mon niveau (ou plutôt MES niveaux)!

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
anne-line




Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2009

3eme mouvement Empty
MessageSujet: Re: 3eme mouvement   3eme mouvement Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:08

coucou tout le monde,
Alors moi aussi c'est le Blayais, à Samonac, petit village de 400 habitants!
Je sais qu'il y a 2 classes et que j'ai récupéré le poste de la directrice, qui a changé de département!
J'espère en savoir plus aujourd'hui
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
naïma




Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2009

3eme mouvement Empty
MessageSujet: 3eme mouvement   3eme mouvement Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:31

salut tout le monde, moi g un poste à cenon en zep et comme vous je ne connais pas le niveau de classe et ça me rend dingue je suis levée depuis 7h.
Alors chose très étrange : c'est un poste allemand... enfin..
g le num fixe perso du directeur j'attend 10h30 et je le harcèle...
bises à tous et bon courage pour cette rentrée qui s'annonce plus que SPEED
Revenir en haut Aller en bas
estelle0212

estelle0212


Messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 38

3eme mouvement Empty
MessageSujet: Re: 3eme mouvement   3eme mouvement Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:52

Coucou à tous!
Bon ben ce sera des CP-CE1 pour moi....Super les CP c'est le seul niveau que je voulais absolument pas...Je sais pas du tout comment m'y prendre enfin c'est un peu la galère là....Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sophie M

Sophie M


Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 41
Localisation : 33

3eme mouvement Empty
MessageSujet: Re: 3eme mouvement   3eme mouvement Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:44

Je rentre juste de l'école, ça s'annonce plutôt bien. Lécole est neuve, j'ai rencontré deux collègues mais pas le directeur qui est encore en vacances. A priori j'aurai des CE1 mais les deux collègues ne voulaient pas trop s'avancer, donc j'attends lundi pour contacter le directeur. Bref si ça reste comme ça, ça m'ira très bien.
Audrey et Estelle on pourra peut être voir pour bosser ensemble sur les CE1. (et tout ceux qui seront intéressés)
Grosses bises

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




3eme mouvement Empty
MessageSujet: Re: 3eme mouvement   3eme mouvement Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:17

Hello!
J'ai une location à une quinzaine de minutes de la réole, assez grande pour t'héberger estelle si ça peut t'arranger pour le début d'année..
n'hésites pas !
pour les autres si vous êtes dans le coin ce sera un plaisir de vous dépanner!!
Revenir en haut Aller en bas
ln

ln


Messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 47

3eme mouvement Empty
MessageSujet: Re: 3eme mouvement   3eme mouvement Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:21

J'ai des CE1, si vous voulez je peux vous envoyer ce que j'ai fait : emploi du temps, programmations (j'ai pas fini), premières journées ... + réf bouquins,
notamment en ORL, il existe un super bouquin (15€ Retz) qui propose 27 séquences couvrant tout le programme, avec les séances détaillées, il est conseillé par tout le monde, il est hyper pratique (y'a tout, même les exos) et en plus il propose des séances favorisant la manipulation, c'est une pépite !
ça s'appelle : Réussir son entrée en grammaire au CE1.
Je ne vais travailler qu'avec lui cette année, du coup mon ORL est déjà faite !
Si vous voulez vous le procurez faites le dès aujourd'hui car il faut le commander (à Mollat notamment),
bises, bon courage et tenez moi au courant
helene
Revenir en haut Aller en bas
marina




Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 39
Localisation : talence

3eme mouvement Empty
MessageSujet: 3ème mouvement   3eme mouvement Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:28

Salut tout le monde, je vois que le 3ème mouvement fait couler beaucoup d'encre !!
Alors je me lance aussi : je suis à st loubes (30km de chez moi), donc ça c'est cool....par contre je suis en maternelle !!! Quand je pense qu'Estèle tu rêves d'avoir des maternelles...et que moi ça me tétanise! Enfin, je prie pour avoir des grands. Je vous tiendrai au courant pour le niveau car je n'arrive pas à joindre le directeur.
Bisou à tous.
Marina
Revenir en haut Aller en bas
paulineA
Invité




3eme mouvement Empty
MessageSujet: 3 e mouvement   3eme mouvement Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:53

Pour moi aussi il y a du changement et du bon !! l'ia a accepté la demande de délégation de postes qu'on avait proposée avec la prof que je remplaçais à st palais. Résultat, elle reste avec les vaches et moi je dit bonjour à Lormont sur Garonne ! CP CE1, ZEP, poste anglais... J'ai fait quelques trucs pour celles qui sont interessées, mais vraiment pas grand chose (anglais, eps, et la je bosse sur le français). Sinon j'ai plein d'outils pour des lectures suivies CP, donc voilou... Allez, courage les filles !
Revenir en haut Aller en bas
paulineA
Invité




3eme mouvement Empty
MessageSujet: 3 e mouvement   3eme mouvement Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:57

Marina, il est où Pascal???
Guillaume est aussi à lormont mais en maternelle... Trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
marina




Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 39
Localisation : talence

3eme mouvement Empty
MessageSujet: Re: 3eme mouvement   3eme mouvement Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:16

Pascal est à Cenon en élémentaire donc il est super content. I ne connaît pas encore le niveau !! Je suis contente pour toi que tout s'arrange, quelle année de folie en perspective !!! Vive l'éducation nationale !
On s'appelle, il faut qu'on bouffe ensemble.
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sophie M

Sophie M


Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 41
Localisation : 33

3eme mouvement Empty
MessageSujet: Re: 3eme mouvement   3eme mouvement Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:58

Je suis absolument d'accord avec l'idée d'une petite bouffe....
Pauline tu dois te sentir soulagée, je suis contente pour toi. CT comment les states ?
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Agnès




Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2009

3eme mouvement Empty
MessageSujet: Re: 3eme mouvement   3eme mouvement Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:10

Hello tout le monde,

Je vois que ça bouge et espère qu'au final vous serez tous à peu près satisfaits.

Bises, bonne rentrée et à très vite !

Marie-Agnès
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 38

3eme mouvement Empty
MessageSujet: Re: 3eme mouvement   3eme mouvement Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:53

Coucou,

Je vois que les nouvelles sont plutôt bonnes, chouette !!

Pour moi, c'est confirmé CP CE1. J'ai eu la directrice au téléphone, elle est super sympa, elle m'a annoncé des projets à gogo !! Very Happy
Merci Hélène pour les ref du bouquin, je vais aller faire un petit tour à Mollat, voir si je trouve des merveilles !!!
En lecture avec les CP, c'est Gafi Sad en CE1: les couleurs du français !
En maths, Maths plus pour les 2 niveaux, à voir !!

Avec grand plaisir pour bosser ensemble !! C'est un peu la panique !!! Question

Bon courage à tous.

Je croise les doigts pour toi Marina.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
naïma




Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2009

3eme mouvement Empty
MessageSujet: 3eme mouvement   3eme mouvement Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:43

bon toujours pas de news pour le niveau de classe, je panique... et toi marina...
et pascal il est à quelle école, moi je suis à camille maumey
bisous
Revenir en haut Aller en bas
marina




Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 39
Localisation : talence

3eme mouvement Empty
MessageSujet: Re: 3eme mouvement   3eme mouvement Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:19

voilà des news toutes fraîches.... j'ai une classe de MS (ouf on a frolé la cata...). J'ai 3 collègues hommes qui j'espère ne seront pas trop vieux !!! Bon sinon le directeur n'a pas l'air d'être jeune et dynamique, il ne m'a pas convaincu, mais bon je l'ai appelé chez lui donc il n'était peut être pas préparé à me "vendre son école".
Donc, avis à toutes celles et ceux qui ont eu des MS pendant cette folle année de PE2, je pense que je vais vous harceler de questions....
Bisous à tous !!

PS: Pascal a des CE2/CM1, trop classe !!
Revenir en haut Aller en bas
estelle0212

estelle0212


Messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 38

3eme mouvement Empty
MessageSujet: Re: 3eme mouvement   3eme mouvement Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:15

Je suis aussi allée à l'école aujourd'hui. Il y a plein d'échange de services...Les PE2 vont être contents...Il parait que j'ai un gamin plutôt horrible mais que les autres ça va....J'ai 6 CP qui apparemment sont très bons et déjà lecteurs..Donc tant mieux...
Gabrielle c'est très gentil de ta part mais je pense que j'aurai que quelques jours à faire le trajet j'ai trouvé un appart sympa y a plus qu'à régler les histoires de dossier et ça devrait être bon..Il est où ton appart toi?On sera peut-être pas loin...
Marine t'as pile ce que je voulais mais bon c'est la vie..LOL
Bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie




Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2009

3eme mouvement Empty
MessageSujet: Re: 3eme mouvement   3eme mouvement Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:42

J'ai été dans mon village hier et j'ai des CE1-CE2. L'école est ancienne avec des vieux bureaux en bois avec des encriers, comme ceux que l'on a connu! Equipe très sympa.

Pour le boulot de CE1 je rejoins Sophie, et tous les autres. Hélène, Je veux bien voir ta programmation pour me donner une idée de ce que l'on fait en CE1!

Allez au boulot, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3eme mouvement Empty
MessageSujet: Re: 3eme mouvement   3eme mouvement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3eme mouvement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2e Mouvement
» Premier mouvement
» Quatrième mouvement ????
» mouvement principal 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petit classeur du PE bordelais :: Première connexion :: Récapitulatif des postes à la rentrée-
Sauter vers: