Petit classeur du PE bordelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petit classeur du PE bordelais

Les PE bordelais ont un forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quatrième mouvement ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hélène Po




Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 49
Localisation : Ste Foy la Grande/Pineuilh

Quatrième mouvement ???? Empty
MessageSujet: Quatrième mouvement ????   Quatrième mouvement ???? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:47

Vous allez rire, ces andouilles de l'IA 33 ont décidé d'intégrer Sandrine (vous savez, ma meilleure amie qui s'est retrouvée dans les Landes en PE2 l'année dernière) hier mais bien que son EXEAT/INEAT ait été entériné, elle n'est pas passée au 3ème mouvement (à ce propos, ceux qui s'y collaient, comme Marie-Agnès, des bonnes nouvelles ?). Elle n'est à disposition de rien (tant mieux pour Rien !) elle s'ennuie terriblement et attend, anxieuse, le couperet de la phase d'ajustement de début septembre.
A tous ceux qui ont vécu l'expérience du 4ème mouvement l'année dernière (ou cette année) c'est comment ? Ca se passe comment ? Amandine, Jean Clément, ça s'est passé comment l'année dernière pour lui ?
Merci de la (nous) rassurer, ça me permettra de profiter joyeusement de l'avant rentrée avec ses "Et merde, qui c'est que je vais avoir dans ma classe ?" ou bien "Mais, les cahiers du jour ne sont pas arrivés, que vais-je faire ???"
Bisous et merci de vos innombrables réponses
Hélène Po
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 38
Localisation : saint médard en jalles

Quatrième mouvement ???? Empty
MessageSujet: Re: Quatrième mouvement ????   Quatrième mouvement ???? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:59

!!!!!
Alors quand tu es au 4ème mouvement, tu dois absolument appeler les syndicats le jour des résultats de la CAPD puisque tu n'as des nouvelles officielles sur iprof que fin septembre à peu près! Les syndicats t'indiquent ce que tu dois faire et où tu atterris.
Normalement tu passes la rentrée et les 1ers jours d'incertitudes dans une école de la circo dont tu dépends, mais à 1ère vue elle n'est à ladisposotion de personne... donc je sais pas trop ce qu'elle doit faire à la rentrée!
Le mieux est d'appeler les syndicats pour le savoir.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Po




Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 49
Localisation : Ste Foy la Grande/Pineuilh

Quatrième mouvement ???? Empty
MessageSujet: Re: Quatrième mouvement ????   Quatrième mouvement ???? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:10

Merci pour ta réponse hyper rapide ! Quand on a appelé le snu hier, ils nous ont dit qu'elle devrait appeler l'IA (je suppose M Lablanche) pour savoir de qui elle dépendait, donc on en saura sûrement plus lundi mais c'est aussi important d'avoir vos expériences. T'as fait quoi jusqu'à fin septembre ?
Bon et cette année, alors, prète ?
Plein de bisous et merci encore
Hélène Po
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Agnès




Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2009

Quatrième mouvement ???? Empty
MessageSujet: Re: Quatrième mouvement ????   Quatrième mouvement ???? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:59

Bonjour à tous,
Pour moi, j'ai su hier soir que ce serait en élémentaire à Castres sur Gironde (à une vingtaine de kilomètres de chez moi !) et, sous réserve de confirmation lundi, un CE2/CM1. Voiloù... Je suis contente et un peu stressée aussi pour le double niveau que je n'ai jamais "pratiqué" en élémentaire. Si vous avez des tuyeaux ou supports pour ce niveau, je suis preneuse, vu le peu de temps qui me sépare de la rentrée... y'a du boulot !
Je vous bise et vous souhaite une très bonne rentrée.

Marie-Agnès
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 38
Localisation : saint médard en jalles

Quatrième mouvement ???? Empty
MessageSujet: Re: Quatrième mouvement ????   Quatrième mouvement ???? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:12

Ok. La plupart des mises à dispo de l'IEN ne le sont que pour une semaine puisqu'au bout d'une semaine il y a de nouveau une CAPD (ça ne porte d'ailleurs pas ce nom mais c'est pareil). DOnc le mercredi suivant la rentrée, j'ai su que j'étais affectée à Listrac dès le lendemain!!! Voilà c'était pas stressant du tout!!
Pendant la mise à dispo j'ai fait l'ATSEM pour une collègue qui avait des PS, et l'EVS pour le directeur.
Cette année je suis brigade ASH autant te dire que je ne sais pas trop ce qui va m'arriver! Je sais juste que je vais être 1/3 de l'année en clis à Mérignac.
Et toi?
Bises!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Po




Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 49
Localisation : Ste Foy la Grande/Pineuilh

Quatrième mouvement ???? Empty
MessageSujet: Re: Quatrième mouvement ????   Quatrième mouvement ???? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:32

Merci les filles pour vos réponses, c'est vraiment super gentil,

Marie Agnès, tiens moi au courant car cette année j'ai un CE2 CM1 moi même (CE2 l'année dernière) toujours à Pineuilh (juste à côté de Ste Foy la Grande où j'habite), donc si tu veux mes pauvres programmations, c'est avec plaisir que je te les passe. (Non pas quelles soient grandioses mais tu ne partirais pas sans rien).

Merci Emilie aussi pour tout tes conseils Sandrine va appeler l'IA dès demain matin pour savoir où ils en sont. Tu t'es rapporchée de Bordeaux non ? Tu étais plus près du Médoc si mes souvenirs sont bons. Bon courage pour ta rentrée parce que j'imagine que BD ASH, c'est flippant, ça doit être déstabilisant.

Plein de bisous et bon dimanche
Hélène Po
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 38
Localisation : saint médard en jalles

Quatrième mouvement ???? Empty
MessageSujet: Re: Quatrième mouvement ????   Quatrième mouvement ???? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:52

On habite à St Médard en Jalles depuis 2 ans, on n'a âs bougé. J'étais à 25 min de Listrac l'année dernière et je serai à 30 min de mon école de rattachement cette année donc ça me va!
Bises et bonne rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Admin
Admin
Amandine Admin


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2009

Quatrième mouvement ???? Empty
MessageSujet: Re: Quatrième mouvement ????   Quatrième mouvement ???? Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:25

Coucou Hélène,

désolée, je viens de voir ton message et il est maintenant un peu trop tard pour répondre Embarassed .

Je suis contente pour vous deux. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://classeurdupe.forumactif.com
ln

ln


Messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 47

Quatrième mouvement ???? Empty
MessageSujet: Re: Quatrième mouvement ????   Quatrième mouvement ???? Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:16

Bonjour à toutes,
pour le 4 e mouvement, il devrait y avoir un poste dans mon école, ils l'ont oublié au 3e .... (il n'y avait personne le jour de la prérentrée, ils ont fini par nous envoyer un ZIL pour assurer la rentrée).
C'est à Pompignac un CE1-CE2, si ça intéresse l'un d'entre vous qui n'a rien ...
Par contre pour vous Hélène je pense que ça fait un peu loin. J'espère que Sandrine aura un poste à proximité.
bises
helene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatrième mouvement ???? Empty
MessageSujet: Re: Quatrième mouvement ????   Quatrième mouvement ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième mouvement ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3eme mouvement
» 2e Mouvement
» Premier mouvement
» mouvement principal 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petit classeur du PE bordelais :: Première connexion :: Notre forum-
Sauter vers: