Petit classeur du PE bordelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petit classeur du PE bordelais

Les PE bordelais ont un forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alors....cette 1ère rentrée ! Mémorable????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Béatrice




Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2009

Alors....cette 1ère rentrée ! Mémorable???? Empty
MessageSujet: Alors....cette 1ère rentrée ! Mémorable????   Alors....cette 1ère rentrée ! Mémorable???? Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:55

Où sont les news des ex PE2 03 concernant leur rentrée ?

C'était comment ? Effrayant, angoissant, excitant ? Peut-être avez-vous déjà repris vos bonnes habitudes de PE2 en étant déjà la tête dans le guidon aux vues du travail à venir qu'il va encore nous falloir fournir cette année.....

Perso, ça s'est très bien passé !!! Décidément, je suis dans une classe comme un poisson dans l'eau....malgré les immanquables cafouillages. Il y a encore tellement de choses qui restent dans le flou absolu mais j'ai presque oublié ces deux mois de vacances et me surprends à chercher à nouveau des projets, des idées, des astuces.... pour parvenir à surmonter la montagne T1.

Donnez des nouvelles de votre PREMIÈRE rentrée ! Et n'oubliez pas que nous nous revoyions au CRDP de Mérignac ce mercredi à 14h pour recevoir la dotation de matériel péda dû aux enseignants débutants.

Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 38
Localisation : saint médard en jalles

Alors....cette 1ère rentrée ! Mémorable???? Empty
MessageSujet: Béa est toute seule!   Alors....cette 1ère rentrée ! Mémorable???? Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:03

Salut Béa!
Mais que fais-tu sur ce forum alors que nous discutons sur un autre! Pleins d'anciens PE2 03 ont raconté leur rentrée sur le forum "Récapitulatif des postes à la rentrée". Et tout le monde n'est pas convoqué à 14h au CDDP: j'y vais par exemple à 10h30.
Bises et je suis contente pr toi pr cette belle rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Alors....cette 1ère rentrée ! Mémorable????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rentrée
» rentrée
» 3eme mouvement
» Petite soirée avant la rentrée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petit classeur du PE bordelais :: Première connexion :: Notre forum-
Sauter vers: