Petit classeur du PE bordelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petit classeur du PE bordelais

Les PE bordelais ont un forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit repas pendant les vacances

Aller en bas 
+3
nolwenn
Emilie
estelle0212
7 participants
AuteurMessage
estelle0212

estelle0212


Messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 38

Petit repas pendant les vacances Empty
MessageSujet: Petit repas pendant les vacances   Petit repas pendant les vacances Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:18

Bonjour à tous,

Je suppose que tout le monde est à fond dans le boulot mais les vacances arrivant je pensais que ça pourrait être sympa de s'organiser un petit repas durant ces 10 jours. Je suis absente jusqu'au mercredi mais après je suis ouverte aux propositions.. Ce sera une petite bouffée d'air avant les inspections... Dites moi ce que vous en pensez.
Bisous à vous tous.

Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 38
Localisation : saint médard en jalles

Petit repas pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Petit repas pendant les vacances   Petit repas pendant les vacances Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:20

Ok pour moi je suis dispo quasiment tous les soirs!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn




Messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2009

Petit repas pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Petit repas pendant les vacances   Petit repas pendant les vacances Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:02

Ok pour moi aussi...
Bonne fin de week end
Revenir en haut Aller en bas
Sophie M

Sophie M


Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 41
Localisation : 33

Petit repas pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Petit repas pendant les vacances   Petit repas pendant les vacances Icon_minitimeVen 15 Oct - 9:56

Très bonne initiative,

je suis dispo les soirs en semaine de préférence.
A +

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
estelle0212

estelle0212


Messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 38

Petit repas pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Petit repas pendant les vacances   Petit repas pendant les vacances Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:19

Bon il n'y a plus grand monde qui vient sur le forum à ce que je vois... Je vais essayer de prévenir certains par texto...Il n'y a plus qu'à voir quand et où. Je propose le jeudi 28? Et je suis ouverte aux idées de resto...Je ne suis plus trop sur bordeaux....Bisous
Revenir en haut Aller en bas
paulineAimé




Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Petit repas pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Petit repas pendant les vacances   Petit repas pendant les vacances Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:16

Coucou les filles !
OK pour moi pour le jeudi 28; Hélène Moga ne sera pas là des vacances, et je vais voir avec Marina; pour le restau je propose un pub sympa où on mange des super burgers avec steack de boucherie pour 8€, il y a aussi d'autres plats style fich and chips, salades... Ca s'appelle le Cambridge et c'est sur la place de la halle des chartrons. Par contre, je pars dans les pyrénées et ne pourrai pas m'occuper de la réservation si vous êtes intéressées avant le jeudi aprem; Donc si vous vous en occupez avant, vous avez le nom, y a plus qu'à, sinon je m'en occupe jeudi aprem...
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 38

Petit repas pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Petit repas pendant les vacances   Petit repas pendant les vacances Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:45

Coucou les filles,

Je ne vais pas pouvoir être la jeudi soir. Je pars pour deux jours chercher ma new voiture, ou plutôt la new voiture de mon chéri !

Profitez bien des vacances courtes mais quand même bienvenues !
Bisous,

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
estelle0212

estelle0212


Messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 38

Petit repas pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Petit repas pendant les vacances   Petit repas pendant les vacances Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:55

Coucou!

Pour jeudi comme je vous l'ai dit le restau ça m'est égal mais en revanche je ne pourrai pas réserver non plus je ne suis pas là...Quelqu'un veut-il bien prendre ça en charge?
Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 38
Localisation : saint médard en jalles

Petit repas pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Petit repas pendant les vacances   Petit repas pendant les vacances Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:29

Jeudi je ne peux pas je fais une journée marathon robe de mariée!! Le soir jme fais déjà un ptit restau on l'aura bien mérité!!
Bises
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn




Messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2009

Petit repas pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Petit repas pendant les vacances   Petit repas pendant les vacances Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:40

je peux me charger de la réservation.
Si j'ai bien compté pour l'instant il y aura :
Estelle, Sophie, Pauline, moi et...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie M

Sophie M


Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 41
Localisation : 33

Petit repas pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Petit repas pendant les vacances   Petit repas pendant les vacances Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:08

Merci Nolwenn,

Si ça te dit, on peut se retrouver au tram, Estelle risque aussi de le prendre au même endroit.
Sinon, je vais voir avec Marie Agnès si ça lui dit (nous sommes voisines maintenant).
Quelqu'un aurait il envoyé un sms à Paule, Aurore, Mélanie... Je peux m'en charger ....

Bonne soirée,

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn




Messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2009

Petit repas pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Petit repas pendant les vacances   Petit repas pendant les vacances Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:25

ok Sophie pour y aller ensemble.
Si certains ou certaines ne veulent pas rentrer dans leurs pays dans la nuit, je mets à ma disposition mon canapé lit.

Mélanie n'est pas là cette semaine, pour les autres je n'ai pas envoyé de sms.
J'en envoie un à Anne-Line. Sophie tu t'occupes des autres? J'appelerai demain soir ou jeudi matin.
Bonne soirée
Bises
Revenir en haut Aller en bas
marina




Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 39
Localisation : talence

Petit repas pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Petit repas pendant les vacances   Petit repas pendant les vacances Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:15

salut les filles...
je ne pourrai pas être là jeudi soir, encore pas mal de boulot pour l'inspection qui pour moi est juste à la rentrée...
Amusez-vous bien.
gros bisous à toutes !!
Marina
Revenir en haut Aller en bas
estelle0212

estelle0212


Messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 38

Petit repas pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Petit repas pendant les vacances   Petit repas pendant les vacances Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:40

Coucou tout le monde!
Je suis rentrée de Paris et je viens de voir les messages. Pour demain je suis bien sûr partante pour qu'on prenne le tram ensemble les filles. A quelle heure se retrouve-t-on? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit repas pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Petit repas pendant les vacances   Petit repas pendant les vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit repas pendant les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit repas???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petit classeur du PE bordelais :: Première connexion :: Notre forum-
Sauter vers: