Petit classeur du PE bordelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petit classeur du PE bordelais

Les PE bordelais ont un forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Soirée du 25 mai

Aller en bas 
+4
Aurore
Amandine Admin
estelle0212
audrey
8 participants
AuteurMessage
audrey




Messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 38

Soirée du 25 mai Empty
MessageSujet: Soirée du 25 mai   Soirée du 25 mai Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:39

Coucou,

La majorité des présents a choisi le mardi 25 mai pour se retrouver !

Nous proposons d'aller dans un bar/tapas histoire de pouvoir un peu tous se parler.
Nous pensions au bar "La parcelle", place Forum à Talence. RDV vers 20h sur la place.

Si vous avez d'autres idées...

Bon weekend, profitez bien du soleil !

Courage à ceux qui doivent corriger les éval'! (je pleure à l'avance ! J'ai regardé vite fait, ça fait peur !)

Bisous
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
estelle0212

estelle0212


Messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 38

Soirée du 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 25 mai   Soirée du 25 mai Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:55

Salut tout le monde!

Je serai là pas de souci. Bisous et bon week end à tous!
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 38

Soirée du 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 25 mai   Soirée du 25 mai Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:13

Je n'arrive pas à me connecter sur le BV! Si quelqu'un peut s'y connecter et poster le message pour la soirée de mardi ce serait super cool !

Merci,

biz
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Admin
Admin
Amandine Admin


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2009

Soirée du 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 25 mai   Soirée du 25 mai Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:06

Salut tout le monde,

il y avait un message dans la semaine disant que le BV serait inaccessible durant ce week-end. Neutral

Pour la soirée de mardi, nous avions aussi proposé de se rejoindre sur les quais et de se faire un pique-nique sur l'herbe.
Bises
Amandine
Revenir en haut Aller en bas
https://classeurdupe.forumactif.com
Aurore




Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2009

Soirée du 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 25 mai   Soirée du 25 mai Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:24

Ok pour moi aussi pour le bar à Tapas
j'ai mis le message sur le BV

gros bisous et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
paulineAimé




Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Soirée du 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 25 mai   Soirée du 25 mai Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:26

Je viens aussi, et j'intègre une clandestine, Amélie (ancienne PE2 06). Je vote pour le bar à vin, qui réserve? Il faut à peu près annoncer un nombre... Je ne connais pas le lieu alors je vous laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn




Messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2009

Soirée du 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 25 mai   Soirée du 25 mai Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:55

bonjour tout le monde!

Comme je l'ai dit sur le bv, c'est ok pour moi
J'ai une préférence pour le bar mais je suis le groupe...

Par contre, je serai en retard puisque les concets de Chanté'école à bazas ont lieu demain soir.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
marina




Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 39
Localisation : talence

Soirée du 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 25 mai   Soirée du 25 mai Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:54

Après un long train de retard, je réponds enfin !!
je serai là avec grand plaisir. la parcelle ferme à 00h le mardi soir, mais je pense que ça nous ira.
les prix ce sont à peu près 3 euros le verre de vin, 15 euros la bouteille (5-6 verres), il font des assiettes de charcuterie, fromage (5 euros) et des huitres. Ils font aussi des desserts (gâteau, salade de fruits) mais je ne me souviens plus du prix !! Ah oui, on peut aussi boire de la bière (pression)
Tout est très bon, les patrons et serveurs sont très sympas. C'est pas la peine de réserver, on pourra s'installer en terrasse si on arrive pas trop tard. 19h30 semble bien.
Pensez à vos lunettes de soleil !!
A demain
Marina
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 38

Soirée du 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 25 mai   Soirée du 25 mai Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:09

Coucou,

J'espère que tout le monde va bien en ce lendemain festif ! ça fait bien plaisir de tous se revoir
Difficile le réveil ce matin Sad

Je voulais juste avoir des news des "danseuses espagnoles ?" J'espère que tout s'est bien fini !

Bonne fin de semaine à tous (les stagiaires et les travailleurs)
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
ln

ln


Messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 47

Soirée du 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 25 mai   Soirée du 25 mai Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:04

tout s'est très bien terminé. On a bien rigolé, on a chanté du Jacques Brel à tue-tête dans une boîte pourrie, bu du Cuba Libre, parlé mucho espagnol, fait du Vcub, une d'entre nous a même tenté la chute à Vcub (apparemment ça fait pas trop mal), la même a loosé pour garer son Vcub, elle a donc bcp bcp marché pour rentrer chez elle.
La nuit fut très courte, mais au réveil je me suis dit que c'était une bonne soirée !
bien contente de vous avoir tou(te)s vus.
bises
helene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée du 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 25 mai   Soirée du 25 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée du 25 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée de Noël del'ASC
» SOIREE GUINGUETTE
» Petite soirée avant la rentrée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petit classeur du PE bordelais :: Première connexion :: Notre forum-
Sauter vers: