Petit classeur du PE bordelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petit classeur du PE bordelais

Les PE bordelais ont un forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Stage T1 de janvier

Aller en bas 
+6
marina
Sophie M
paulineAimé
Amandine Admin
Hélène Po
nolwenn
10 participants
AuteurMessage
nolwenn




Messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2009

Stage T1 de janvier Empty
MessageSujet: Stage T1 de janvier   Stage T1 de janvier Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:17

Bonjour tout le monde!

J'espère que cette rentrée automnale s'est bien passée. Pour ma part ça a démarré doucement, les virus ne sont pas encore en action.

Sinon les pe2 ont eu des nouvelles pour le stage de janvier : chaque classe a une liste de postes qu'ils doivent se répartir. A priori les circo qui partiraient en stage en janvier sont : langon, la réole, libourne (béatrice et aurélie apparaissent sur la liste), entre deux mers, léognan, villenave, talence, pessac, bordeaux... J'ai pu en oublier...

Voilou
Bonne fin de week end
Bises
Nolwenn
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Po




Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 49
Localisation : Ste Foy la Grande/Pineuilh

Stage T1 de janvier Empty
MessageSujet: Re: Stage T1 de janvier   Stage T1 de janvier Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:34

Coucou Nolwenn,

Et sais tu quand nous le saurons nous même ? Ca m'emmerde si je n'ai pas celui de janvier, je me faisais une joie de faire un break et de vous revoir plus tôt dans l'année ! Connais-tu un PE2 gentil qui voudra bien nous le dire ?
Bisous
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Admin
Admin
Amandine Admin


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2009

Stage T1 de janvier Empty
MessageSujet: Re: Stage T1 de janvier   Stage T1 de janvier Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:00

Coucou,

j'ai essayé d'appeler l'IUFM aujourd'hui. Mme Scipion est en arrêt jusqu'en février. Mr Tressol est injoignable mais le privilège des T1 est de pouvoir déranger Mme Chort.
Aux dernières nouvelles, nous devions avoir la liste des participants au stage de janvier par le biais de l'Inspection. Shocked Mme Chort m'a assurée qu'elle allait se renseigner demain en réunion pour savoir comment nous avertir au plus tôt car les PE2 sont sensés venir nous voir jeudi et vendredi prochains.
Affaire à suivre. Question

A plus
Amandine
Revenir en haut Aller en bas
https://classeurdupe.forumactif.com
nolwenn




Messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2009

Stage T1 de janvier Empty
MessageSujet: Re: Stage T1 de janvier   Stage T1 de janvier Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:37

je pense que les pe2 viennent soit lundi mardi soit jeudi vendredi, en fonction de leur stage filé donc si un pe2 vient la semaine prochaine tu sais que tu es en stage en janvier...

Les PE2 n'ont pour l'instant accès qu'à leur liste donc...

J'ai l'inspection au téléphone quasiment tous les jours (et oui la meilleure amie d'une zil est la secrétaire de l'ien) et pour l'instant pas de news...
Revenir en haut Aller en bas
paulineAimé




Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Stage T1 de janvier Empty
MessageSujet: Stage T1 janvier   Stage T1 de janvier Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:17

Pour ma part, je trouve ça un peu limite... Guillaume connaît depuis dimanche la liste des T1 qui seront remplacés en janvier, pourquoi ne sommes nous donc pas au courant??? Hélène, tu es à Pineuilh ou pas?? Je ne me souviens plus, car si oui, tu pars en janvier. Je n'ai pas d'autres noms connus, désolée... A part ça, j'espère que le boulot marche pour vous toutes, je pense parfois à notre classe avec nostalgie ... lol !! Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Po




Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 49
Localisation : Ste Foy la Grande/Pineuilh

Stage T1 de janvier Empty
MessageSujet: Re: Stage T1 de janvier   Stage T1 de janvier Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:43

Mais je pense à la classe avec nostalgie aussi ma foi ! Ouaip, je suis à Pineuilh donc a priori janvier, ceci dit je ne sais pas par qui et s'il (ou elle) vient me voir lundi mardi, il faut savoir que je fais grève mardi, pas de bol ! Et toi au fait Pauline, c'est quand ?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sophie M

Sophie M


Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 41
Localisation : 33

Stage T1 de janvier Empty
MessageSujet: Re: Stage T1 de janvier   Stage T1 de janvier Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:38

[color=blue][color=indigo]Bonjour tous le monde,

de mon côté j'ai eu la visite du conseiller péda hier, qui m'a dit qu'ils faisaient tout sur la circo de Floirac pour nous faire partir en janvier, mais je n'en sais pas plus pour l'instant.
C'est quand même incroyable que l'on ne soit pas les premiers informés. C'est pas le tout d'accueillir un PE2 dans la classe, il faut lui preparer quelques docs s'il veut commencer à bosser les preps.
J'espère qu'on en saura plus d'ici la fin de la semaine, on se tient au courant,
bises,

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
paulineAimé




Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Stage T1 de janvier Empty
MessageSujet: stage t1 janvier   Stage T1 de janvier Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:36

Alors hélène, je connais le PE qui te remplace, son petit nom est THOMAS, PE2 03 (si si!), il est dans la classe de guillaume. Il a de la famille là-bas, c'est pour ça qu'il part à Pineuilh. Le contact est prévu lundi et mardi, mais puisqu'il y a grève, la classe de gui va demander à décaler le 2ème jour d'observation au vendredi... Je pense que tu vas trés vite le savoir. Moi je ne sais pas encore, à mon avis c'est pour mai, mais bon (en fait ça m'est égal). Voilou, allez, je retroune à mes préps, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Po




Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 49
Localisation : Ste Foy la Grande/Pineuilh

Stage T1 de janvier Empty
MessageSujet: Re: Stage T1 de janvier   Stage T1 de janvier Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:47

Merci Pauline, tu es un ange ! Bon j'espère que Thomas sera gentil avec mes CE2 (aaaahhhhh Sad , j'ai du mal à les laisser) et qu'ils pourront décaler la visite de mardi à vendredi, c'est vrai que ce serait plus intelligent !
Tu peux lui donner mon mail perso si tu connais le garçon et qu'il est sympa (sinon il se démerde comme un grand !)
Bisous et moi aussi je preps
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
marina




Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 39
Localisation : talence

Stage T1 de janvier Empty
MessageSujet: Re: Stage T1 de janvier   Stage T1 de janvier Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:00

Coucou les gens...
je vois que les discussions ont repris... je viens apporter ma petite pierre à l'édifice: je n'ai aucune nouvelles des PE2 pour le stage massé !! ca vous étonne? Moi pas, l'iufm est fidèle à sa réputation (gros manque de communication).
Bref je retourne à mes preps....euh mes collages, découpage, coloriage !!! JE BLAGUE
Gros bisous à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice




Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2009

Stage T1 de janvier Empty
MessageSujet: Re: Stage T1 de janvier   Stage T1 de janvier Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:37

Salut tout le monde !

Je suis dans la liste des stagiaires de janvier ! La PE2 m'a contactée vendredi. Elle vient dans la classe jeudi et vendredi prochains. Pour l'anecdote, elle fait son mémoire en math et ce n'est pas la matière qu'elle avait choisie...On ne change pas une équipe qui gagne !!!!
Je trouve un peu limite d'être prévenue par un coup de fil de la stagiaire. Un petit mail de l'iufm aurait été bienvenu. Mais bon...

A bientôt donc pour certains.....en attendant, bonne continuation.
Béa.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie M

Sophie M


Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 41
Localisation : 33

Stage T1 de janvier Empty
MessageSujet: Re: Stage T1 de janvier   Stage T1 de janvier Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:40

Salut tout le monde

Bon moi aussi je suis sur la liste de janvier, elle est dispo sur IProf, intranet. On est une bonne partie de la PE03 ça fait plaisir de savoir que l'on va se retrouver quelques jours... Et puis le meilleur côté de la chose c'est qu'on va pouvoir profiter à fond de nos vacances de noël, juste une petite semaine de janvier à préparer!!! C'est pas beau!!!
Marina et Naima nous sommes dans le même groupe de circo.
Bon moi aussi je retourne au boulot, et preparer les docs utiles pour la PE2 histoire qu'elle ne se retrouve pas dans la même galère que certaines d'entre nous lors de nos stages massés.
Bises

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
ln

ln


Messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 47

Stage T1 de janvier Empty
MessageSujet: Re: Stage T1 de janvier   Stage T1 de janvier Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:56

Bonsoir à toutes,
ben moi je la trouve pas cette liste sur intranet, tu me donner plus de pércisions Sophie stp ?
en tout cas je n'ai toujours pas accouché ... le terme c'est jeudi, dans 3 jours !
Le problème c'est qu'Antoine a attrapé la grippe (A ou pas on sait pas) et que du coup il sera certainement pas autorisé à assister à l'accouchement ...
Je vous tiens au courant,
et pour le stage je préfererais que ce soit en mai parce que sinon j'y aurais pas droit.
Bises à toutes
helene
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn




Messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2009

Stage T1 de janvier Empty
MessageSujet: Re: Stage T1 de janvier   Stage T1 de janvier Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:02

J'ai trouvé la liste : c'est sur intranet en fait.
Visiblement pour vous jeunes ou futures maman votre stage est reporté en mai.

Pas cool pour Antoine! Et bonne fin de semaine alors Hélène, tiens nous au courant!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 38

Stage T1 de janvier Empty
MessageSujet: Re: Stage T1 de janvier   Stage T1 de janvier Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:41

Salut tout le monde,

J'espère que tout va bien pour vous en ce beau mercredi ! J'ai consulté la liste de stage et je n'y suis pas , ce sera pour mai !! Je serai donc avec toi Hélène !
je suis un peu dégoutée car janvier aurait été plus pratique pour moi étant donné que pour la maison, les choses avancent à grand pas !!! Si tout va bien nous serons chez nous fin janvier !!! C'EST TROP BIEN Very Happy Very Happy Enfin bon, c'est comme ça ... mais c'est quand même très moyen leur organisation et la communication !!

Du coup, Sophie il faudra que l'on voit pour notre projet correspondance !

Bisous à toutes. (vu que les mecs ont définitivement disparu !!)

Hélène, je croise les doigts pour qu'Antoine puisse être près de toi !! Tiens nous au courant.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 38
Localisation : saint médard en jalles

Stage T1 de janvier Empty
MessageSujet: stage mai   Stage T1 de janvier Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:07

Je pars en stage en mai également comme Loïc et Paule. On sera quand même quelques unes à se retrouver si les lieux de stage ne sont pas trop éloignés (car nous ne faisons pas partie des mêmes groupes évidemment...).
Gros bisous à tout le monde et Hélène on pense à toi et espérons que ton chéri puisse quand même t'accompagner dans cette belle étape!
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage T1 de janvier Empty
MessageSujet: Re: Stage T1 de janvier   Stage T1 de janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage T1 de janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année
» STAGE DE MAI
» Stage Mai choix cycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petit classeur du PE bordelais :: Première connexion :: Notre forum-
Sauter vers: