Petit classeur du PE bordelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petit classeur du PE bordelais

Les PE bordelais ont un forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour ceux qui aimeraient former des groupes de travail

Aller en bas 
+10
marina
Gabrielle
popomoline
ln
paulineAimé
FANNY PUYSSEGUR
Sophie
aurélie
Béatrice
Amandine Admin
14 participants
AuteurMessage
Amandine Admin
Admin
Amandine Admin


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2009

Pour ceux qui aimeraient former des groupes de travail Empty
MessageSujet: Pour ceux qui aimeraient former des groupes de travail   Pour ceux qui aimeraient former des groupes de travail Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:47

Bonjour à toutes et à tous,

je vais reprendre ici une idée de Nicolas.
Avec d'autres bébés profs, nous avions pensé que nous pourrions constituer des groupes pour préparer la rentrée et travailler ensemble. Mais, je ne sais pas vous, mais moi, je ne sais plus vraiment qui a quoi. scratch

Alors je vous propose de déposer ici un petit récapitulatif des classes et responsabilités que nous aurons à la rentrée (direction, langue...).

Pour ceux qui comme moi n'ont pas encore de poste, j'aime l'idée de Nicolas de préciser que pour l'instant nous sommes SPF (sans poste fixe). Very Happy

Bises à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://classeurdupe.forumactif.com
Amandine Admin
Admin
Amandine Admin


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2009

Pour ceux qui aimeraient former des groupes de travail Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aimeraient former des groupes de travail   Pour ceux qui aimeraient former des groupes de travail Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:50

Je commence la liste.

Amandine: SPF
Revenir en haut Aller en bas
https://classeurdupe.forumactif.com
Béatrice




Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2009

Pour ceux qui aimeraient former des groupes de travail Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aimeraient former des groupes de travail   Pour ceux qui aimeraient former des groupes de travail Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:03

Je continue !
Béatrice : CM1-CM2 poste anglais.
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie


Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41

Pour ceux qui aimeraient former des groupes de travail Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aimeraient former des groupes de travail   Pour ceux qui aimeraient former des groupes de travail Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:17

Coucou,
Idem. CM1-CM2, poste anglais.
J'interviens en anglais avec les CM1/CM2 et avec les CE1/CE2 (1h par sem pour chaque groupe).
Voiloù. Des bisous.
Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie




Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2009

Pour ceux qui aimeraient former des groupes de travail Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aimeraient former des groupes de travail   Pour ceux qui aimeraient former des groupes de travail Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:38

Coucou!
Première PE201 à avoir rejoint le forum apparemment Smile
J'ai une classe de PS/MS à très fort effectif, avec une très grande majorité de PS (22 pour l'instant).
Bonne vacances à tous!
Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
FANNY PUYSSEGUR




Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2009

Pour ceux qui aimeraient former des groupes de travail Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aimeraient former des groupes de travail   Pour ceux qui aimeraient former des groupes de travail Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:51

Bonjour à tous, à la rentrée j'ai des tps/ps/ms ainsi que le poste de direction
bonne continuation
fanny p
Revenir en haut Aller en bas
paulineAimé




Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Pour ceux qui aimeraient former des groupes de travail Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aimeraient former des groupes de travail   Pour ceux qui aimeraient former des groupes de travail Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:34

A mon tour, donc je serai Mme la directrice, désormais le vous sera de rigueur, CP CE1 et si jsuis gatée, GS... J'ai légèrement, voire imperceptiblement bossé sur 2/3 trucs pour ceux que ça intéresse, en attendant, jme casse aux states jeudi. La bise à vous et profitez des vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
ln

ln


Messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 47

Pour ceux qui aimeraient former des groupes de travail Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aimeraient former des groupes de travail   Pour ceux qui aimeraient former des groupes de travail Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:02

CE1 sans anglais.
je bosse un peu cette semaine (je n'ai toutjours pas fini ma commande), si certain(e)s ont envie d'échanger c'est avec plaisir
sinon bonnes vacances à tous
bises
helene
Revenir en haut Aller en bas
popomoline

popomoline


Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 4 chemin cap de sus 33370 Salleboeuf

Pour ceux qui aimeraient former des groupes de travail Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aimeraient former des groupes de travail   Pour ceux qui aimeraient former des groupes de travail Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:12

coucou tout le monde, moi c'est des CM2 pste anglais... bisou et bonnes vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle




Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2009

Pour ceux qui aimeraient former des groupes de travail Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aimeraient former des groupes de travail   Pour ceux qui aimeraient former des groupes de travail Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:13

Coucou!!
CM1 - CM2 + direction au Puy (quinzaine de km de la réole)
poste anglais
pas fait grand chose encore .....
Revenir en haut Aller en bas
marina




Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 39
Localisation : talence

Pour ceux qui aimeraient former des groupes de travail Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aimeraient former des groupes de travail   Pour ceux qui aimeraient former des groupes de travail Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:44

Pour moi ce sera des MS à St Loubes... Pour l'instant je n'ai strictement rien fait mais apparemment il n'y a pas grand monde en maternelle....(sniff !!!)
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jean




Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2009

Pour ceux qui aimeraient former des groupes de travail Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aimeraient former des groupes de travail   Pour ceux qui aimeraient former des groupes de travail Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:34

Bon pour moi ce sera CM1 poste anglais, avec décloisonnement anglais pour les CM2.


C'est bien, les cours d'anglais de l'an dernier vont pouvoir m'être utiles Idea
Revenir en haut Aller en bas
naïma




Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2009

Pour ceux qui aimeraient former des groupes de travail Empty
MessageSujet: grpe de t   Pour ceux qui aimeraient former des groupes de travail Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:18

moi j'ai un CE2 je ne sais pas si mes enfants vont faire anglais ou allemand
a+
Revenir en haut Aller en bas
Pôle




Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2009

Pour ceux qui aimeraient former des groupes de travail Empty
MessageSujet: poste   Pour ceux qui aimeraient former des groupes de travail Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:12

Bon, je l'écris ici aussi:
Je fais 1/4 temps avec des CM1 CM2
1/4 temps avec je ne sais quel niveau, mais en élémentaire à priori
1/2 temps en temps que ZIL donc tous niveaux possibles!
Pensez à moi si vous avez des séances faisables sans manuels, seulement avec du matériel que je peux apporter moi même!
Bises à tous
Paule
Revenir en haut Aller en bas
Jean




Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2009

Pour ceux qui aimeraient former des groupes de travail Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aimeraient former des groupes de travail   Pour ceux qui aimeraient former des groupes de travail Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:46

Jean a écrit:
Bon pour moi ce sera CM1 poste anglais, avec décloisonnement anglais pour les CM2.

Bon ben voilà, ça a déjà changé. Merci beaucoup à M le maire d'Etauliers qui en refusant toute nouvelle inscription pendant l'été à réussi à faire fermer une classe dans son école une semaine à peine après la rentrée. Résultat, je déménage en CE2-CM1 à Bourg-sur-Gironde. Youhouuu, c'est la teuf ! Parce que bien sûr, je n'ai strictement rien prévu pour des CE2. Ca va être rigolo, tiens...

Bon y'a quand même un truc cool, je passe de 25 à 17 élèves. Mais je ne sais ABSOLUMENT PAS gérer un double-niveau, qu'ils soient 2 ou 38, je suis encore hanté par mon CP-CE1 de l'an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Admin
Admin
Amandine Admin


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2009

Pour ceux qui aimeraient former des groupes de travail Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aimeraient former des groupes de travail   Pour ceux qui aimeraient former des groupes de travail Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:58

Pour moi, c'est MS/GS à Bruges. 22 élèves pour cette création de classe dans une école toute neuve et sans matos!
Un peu angoissée parce que ce sont deux niveaux que je ne connais pas du tout! Alors si quelqu'un a une idée à me proposer n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://classeurdupe.forumactif.com
nolwenn




Messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2009

Pour ceux qui aimeraient former des groupes de travail Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aimeraient former des groupes de travail   Pour ceux qui aimeraient former des groupes de travail Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:09

Toute l'école est dans cette situation?
Tu pourrais peut-être demandé aux parents de fournir une trousse avec stylo, crayons à papier et de couleur, feutre et colle... et peut-être un cahier.
Pour l'instant je n'ai pas d'autres idées...
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui aimeraient former des groupes de travail Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aimeraient former des groupes de travail   Pour ceux qui aimeraient former des groupes de travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui aimeraient former des groupes de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petit classeur du PE bordelais :: Première connexion :: Récapitulatif des postes à la rentrée-
Sauter vers: