Petit classeur du PE bordelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petit classeur du PE bordelais

Les PE bordelais ont un forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mouvements 2011

Aller en bas 
+2
nolwenn
ln
6 participants
AuteurMessage
ln

ln


Messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 47

Mouvements 2011 Empty
MessageSujet: Mouvements 2011   Mouvements 2011 Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:19

Salut à toutes et tous,
pour ceux qui ont participé au mouvement, quelles sont les nouvelles ?
Vous avez eu ce que vous vouliez ?
De mon côté rien du tout, j'avais demandé le poste que j'occupais (direction à Pompignac) et je ne l'ai pas eu ... je suis déçue car je me suis beaucoup investie dans cette école, je m'entendais super bien avec l'équipe ... et zou faut que je parte ... c'est mal foutu ce système.
j'avais fait des voeux de secteurs dans le créonnais et ça semble encore inaccessible pour nos barêmes ...
bises en attendant le 2e mouvement !
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn




Messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2009

Mouvements 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements 2011   Mouvements 2011 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:01

Salut,

Je garde mon poste de brigade rattachée à l'école de Saint Maixant donc plutôt sur la circo de Langon... Le reste n'était pas accessible visiblement...

Bises
Nolwenn
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 38
Localisation : saint médard en jalles

Mouvements 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements 2011   Mouvements 2011 Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:34

Salut!
Je serai TRS rattachée à Margaux (à 30 min de chez moi) donc c'était plutôt une bonne surprise!
Un jour peut-être nous aurons notre propre classe...

Bises à tous
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Sophie M

Sophie M


Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 41
Localisation : 33

Mouvements 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements 2011   Mouvements 2011 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:51

Bonjour tout le monde,

pour ma part j'attends la confirmation de la CAPD de jeudi mais je devrais pouvoir conserver mon poste à l'IMP.
La question est maintenant de savoir si je tente la formation ASH... (rentrée 2012).
Voilà, sinon j'espère que vous allez tous et toutes bien.
Bises
Sophie

PS: Hélène, j'espère que tu as bien fêté la victoire de l'UBB dimanche dernier. Nous oui. On se croisera sûrement au stade la saison prochaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ln

ln


Messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 47

Mouvements 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements 2011   Mouvements 2011 Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:03

on était à Agen pour le match ! toi aussi ?
par contre on n'a pas pu allé à bègles le dimanche soir : couchés à 4h du mat la veille pour une soirée à Montpellier ...
Il parait que c'était énorme !
on prend l'abonnement pour l'année prochaine, on se verra aux matchs alors !
je suis bien contente pour toi pour l'IMP, tente l'ASH, il parait que c'est une formation qui sert même quand t'as une classe normale.
bises
helene
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Admin
Admin
Amandine Admin


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2009

Mouvements 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements 2011   Mouvements 2011 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:15

Salut les filles,

j'ai troqué mon poste de TRS à titre définitif contre un poste de direction d'école maternelle à Tizab-de-Lapouyade (école à 2 classes) à titre provisoire. Wink

Ras-le-bol de ce poste de : 4 écoles, 4 collègues, 4 classes à double niveau (dont un CE1-CM2 particulièrement pénible). Ce poste est fatigant je trouve et puis il dépend aussi beaucoup des collègues.

Donc après avoir discuté avec Anne-Line lors de notre dernière réunion T2, j'ai décidé de demander une petite direction et j'ai eu la chance de l'avoir. Enfin ma classe! Very Happy

J'espère que celles qui n'ont pas eu de poste auront quand même du choix au second mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
https://classeurdupe.forumactif.com
ln

ln


Messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 47

Mouvements 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements 2011   Mouvements 2011 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:15

bon ben, résultats négatifs pour le 2nd mouvement aussi ...
je vais attendre le 27/08 (snif)
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn




Messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2009

Mouvements 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements 2011   Mouvements 2011 Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:51

C'est parfois mieux... Et ce seront de vraies vacances de 2 mois!
Pour moi ce sera une classe unique à la rentrée (et oui il y en a encore!).
Bonnes vacances!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
estelle0212

estelle0212


Messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 38

Mouvements 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements 2011   Mouvements 2011 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:32

Salut!
Moi j'ai eu un poste de direction école maternelle 6 classes à La Réole mais je m'arrange avec une collègue qui prend finalement la direction.. J'aurai donc 30 PS à la rentrée avec une élève trisomique..Mais au moins c'est une maternelle et j'aurai des collègues ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouvements 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements 2011   Mouvements 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvements 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petit classeur du PE bordelais :: Première connexion :: Récapitulatif des postes à la rentrée-
Sauter vers: