Petit classeur du PE bordelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petit classeur du PE bordelais

Les PE bordelais ont un forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit repas???

Aller en bas 
+2
nolwenn
estelle0212
6 participants
AuteurMessage
estelle0212

estelle0212


Messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 38

Petit repas??? Empty
MessageSujet: Petit repas???   Petit repas??? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:50

Bonjour à tous et à toutes!!

Le forum est plutôt mort ces derniers temps... Je vous propose donc de s'organiser un petit repas pendant les vacances: le mardi 19 avril si ça vous tente?
Des bisous.

Estelle
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn




Messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2009

Petit repas??? Empty
MessageSujet: Re: Petit repas???   Petit repas??? Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:50

Ok pour moi.

Bonne première semaine de vacances!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ln

ln


Messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 47

Petit repas??? Empty
MessageSujet: Re: Petit repas???   Petit repas??? Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:10

salut les filles,
pour moi ce ne sera pas possible, Antoine n'est pas là ce soir-là ...
Le mouvement a commencé, pour celles qui ne sont pas titulaires, vous postulez pour quels types de postes. Celles qui sont TRS cette année, ça se passe comment, j'hésite à demander ce type de postes. C'est pas trop dur avec les enfants, pour se faire respecter sachant qu'on est là qu'une fois par semaine. Et le travail avec les équipes d'enseignants ? vous vous sentez intégrées ?
dur dur de faire ses choix ...
bises en toutes en tout cas
helene
Revenir en haut Aller en bas
Sophie M

Sophie M


Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 41
Localisation : 33

Petit repas??? Empty
MessageSujet: Re: Petit repas???   Petit repas??? Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:44

C'est bon pour moi.
L'année prochaine j'espère pouvoir conserver mon poste à l'IMP... c'était un pari risqué mais ça l'a fait. Résultat je me pose beaucoup de questions quant aux voeux à faire si jamais on me prenait mon poste ...
ASH ? maternelles ? élémentaire ? Bref il va falloir finaliser tout ça rapidement.

Grosses bises à toutes et tous, en espérant vous voir mardi 19

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Pôle




Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2009

Petit repas??? Empty
MessageSujet: Re: Petit repas???   Petit repas??? Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:28

bon courage à tous pour le mouvement!
Encore une fois, le médoc propose le plus de postes.... Génial!
Vu nos barèmes respectifs, nous n'espérons pas grand chose, heureusement que nous sommes titulaires de nos postes, même si ZIl et TRS ne sont pas nos choix de prédilection... Ceci dit, Hélène, je n'ai pas trop connu de pb de discipline, plutot quelques incompréhensions avec certains parents, hé oui, notre légitimité est proportionnelle à notre temps avec leurs charmants bambins!
L'an dernier je suis tombée dans 4 écoles très sympas. Super entente avec les collègues, mais il faut tout de meme accepter de ne pas être à l'origine des décisions concernant la classe, surtout si tu as des cycles 2 voire 1... En revanche, c'est compliqué de travailler en équipe si tu fais le 4ème quart temps (et non pas une décharge de direction) car la personne est par définition absente de l'école lorsque tu y es, et pas forcément dispo pour te rencontrer hors horaires scolaires. Pour les réunion d'équipe, ben tu vas là où tu peux! Dans le médoc, les écoles sont assez éloignées, mais peut être que dans ta circo les écoles des TRS sont proches les unes des autres...

On déménage sur listrac mercredi donc nous ne serons pas dispos demain soir, mais on pensera à vous au milieu de nos cartons!
Grosses bises et bonne deuxième semaine de vacacnes!
Paule
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 38
Localisation : saint médard en jalles

Petit repas??? Empty
MessageSujet: Re: Petit repas???   Petit repas??? Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:34

Salut à tous!
Bon je réponds un peu tard, j'espère que vous avez passés une bonne soirée!
Pour le mouvement c'est la merdouille, j'ai demandé des TRS, CLIS, mater, élém mais pas de BD parce que c'était horrible cette année!! Etre baladée dans 3 écoles différentes dans la journée, être appelée à 10h dans l'école de rattachement pour aller prendre une classe dans une autre ville, aller sur des remplacements de SEGPA,... bref je suis pas faite pour ça!

J'espère que vous avez trouvé un peu plus votre bonheur que moi sur ce mouvement...
Bises

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit repas??? Empty
MessageSujet: Re: Petit repas???   Petit repas??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit repas???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit repas pendant les vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petit classeur du PE bordelais :: Première connexion :: Notre forum-
Sauter vers: