Petit classeur du PE bordelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petit classeur du PE bordelais

Les PE bordelais ont un forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 manuel français CE1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ln

ln


Messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 47

manuel français CE1 Empty
MessageSujet: manuel français CE1   manuel français CE1 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:38

Bon je me lance,
en ces temps de commande, oui, oui je n'ai pas terminé, je suis à la recherche d'un manuel de français pour l'étude de la langue.
Dans la classe il y a un vieux manuel de l'île aux mots (1 seul exemplaire). Je ne peux pas acheter un manuel par enfant mais je voulais savoir si vous aviez un manuel de référence et de préférence (!) pour construire vos séances : genre avec des textes de qualité, des bons exercices, un bon livre du maître ... ????
il faut que j'envoie ma commande assez rapidement, donc j'attends vos conseils avec impatience.
Bises à tous
helene
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie


Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41

manuel français CE1 Empty
MessageSujet: Re: manuel français CE1   manuel français CE1 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:43

Coucou,

Toi, je te répondrai quand tu auras accepté ma demande d'être mon amie. En plus, t'as aucune excuse, tu t'es connectée depuis. Pfff
Bisous.
Aurélie.

PS : Plus sérieusement, je ne peux pas trop t'aider pour les manuels cycle 2, j'avais ribambelle en stage, et j'avoue... ne pas avoir trop kiffé "Flocon d'argent, princesse moderne"... :-) Bises.
Revenir en haut Aller en bas
ln

ln


Messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 47

manuel français CE1 Empty
MessageSujet: Re: manuel français CE1   manuel français CE1 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:54

comment fait on pour etre amie ? j'ai pas reçue de demande officielle ?!?
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie


Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41

manuel français CE1 Empty
MessageSujet: Re: manuel français CE1   manuel français CE1 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:09

Mais siiiii !!!!! Pfff, dans tes messages !
J'ai même mis ma bougie (enterrement de vie de jeune fille...), et ma date d'anniversaire dans mon profil ! Ah là là les dinosaures, je te jure...
BISOUS !
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
ln

ln


Messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 47

manuel français CE1 Empty
MessageSujet: Re: manuel français CE1   manuel français CE1 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:24

bon et ben j'ai aucun message dans ma messagerie du forum ... ou je suis un vrai boulet ou ça fonctionne pas tres bien. Mais je veux bien etre ton amie et là j'avoue que je dois etre un peu neuneu car je ne sais pas comment te demander !
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie


Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41

manuel français CE1 Empty
MessageSujet: Re: manuel français CE1   manuel français CE1 Icon_minitimeMer 8 Juil - 2:44

Coucou,

Non en fait, je plaisante, je sais pas où arrivent les demandes d'amis. Ce que je sais c'est que j'ai fait les demandes sur vos profils (en haut à droite), et que mes demandes sont répertoriées dans le mien... Et que je suis très frustrée que personne n'ait accepté Sad
Bon j'ai une idée : t'as qu'à me demander d'être ton amie et je vais essayer de trouver la solution.
Bisous !

Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie


Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41

manuel français CE1 Empty
MessageSujet: Re: manuel français CE1   manuel français CE1 Icon_minitimeMer 8 Juil - 3:01

Ah, j'ai trouvé !
Dans ton profil, dans "amis et ignorés", "demandes reçues". Voilà, tu peux être mon amie maintenant. Ou alors, on peut s'ignorer si tu veux.
Bisous et bonne nuit.
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
ln

ln


Messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 47

manuel français CE1 Empty
MessageSujet: Re: manuel français CE1   manuel français CE1 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:42

ça y'est t'es mon amie !

pour en revenir au sujet, je suis allée sur EDP et on m'a conseillé Pour bien démarrer l'année en grammaire au CE1, apparemment c'est génial, c'est un livre du maître (pas de manuel) où toutes les séquences sont faites, avec banque d'exercices, avec beaucoup de manipulation. je pense que je vais prendre ça. par contre ce n'est que pour la grammaire et la conjugaison, pour l'orthographe et le voc je piocherai à droite à gauche .
bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manuel français CE1 Empty
MessageSujet: Re: manuel français CE1   manuel français CE1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manuel français CE1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petit classeur du PE bordelais :: Cycle 2 :: Préparation de la rentrée-
Sauter vers: