Petit classeur du PE bordelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petit classeur du PE bordelais

Les PE bordelais ont un forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Piètre administratrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amandine Admin
Admin
Amandine Admin


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2009

Piètre administratrice Empty
MessageSujet: Piètre administratrice   Piètre administratrice Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:12

Je pensais que créer un forum nous aiderait à partager les documents mais en fait je n'arrive pas à poster des documents. Si quelqu'un sait comment faire n'hésitez pas.
Si jamais, vous avez une meilleure idée pour partager, je prends aussi. Je ne savais pas comment créer un site alors j'ai créer ce forum mais je ne sais pas si c'est le mieux. Le plus important c'est que l'on puisse continuer à travailler ensemble pour nous faciliter la vie.

Je me dis que plus nous échangerons, plus vite nous serons prêts. Et puis, l'avantage de ces grandes vacances, c'est qu'au moins, tout le monde pourra déposer des documents à son rythme et sans contrainte.

J'attends de vos nouvelles sur ce forum ou sur le BV où améliorer cet outil.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
https://classeurdupe.forumactif.com
aurélie

aurélie


Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41

Piètre administratrice Empty
MessageSujet: Re: Piètre administratrice   Piètre administratrice Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:37

Salut Amandine,

J'espère que tu profites de tes vacances et que les nouvelles inéat/exéat sont bonnes. Effectivement, je crois qu'il va y avoir un souci pour partager les fichiers sur ce forum (on va être obligés de faire des pj en repassant par les boîtes mails). Ou alors, il existe une solution que je n'ai pas trouvée... Suspect
Ceci dit, il y a peut-être une parade en passant par les google groupes (qui sont l'équivalent du bureau virtuel). Du coup, j'en ai créé un, mais je suis encore en train de bidouiller pour arriver à le faire marcher...
Et le premier problème est... l'accès ! Je t'ai donc envoyé une invitation sur ton adresse du bv pour voir si ça marche... Voiloù. Tiens moi au courant.
Bises.

Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Admin
Admin
Amandine Admin


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2009

Piètre administratrice Empty
MessageSujet: Re: Piètre administratrice   Piètre administratrice Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:10

Salut Aurélie,

j'espère que tu vas bien. Les vacances commencent par les deux déménagements: celui de mon copain et le mien. Nous rendons les clefs de Bordeaux le 15 juillet. Ensuite, nous attendons encore la réponse de l'Ineat/Exéat, en espérant qu'ils sont toujours d'accord mais sans confirmation papier je me méfie encore un peu. Et pour septembre, nous avons un pote qui nous prête son appartement pour qu'on soit un peu moins stressé par le déménagement de la rentrée. Very Happy

Comme je ne pars pas tout de suite, je reste connectée encore assez souvent. Je me suis inscrite à ton groupe. Il faut maintenant que tu m'acceptes. Je pense que ça doit pouvoir fonctionner.
Si c'est le cas, il faudra voir pour publier le lien dans un post pour que les autres puissent s'y inscrire.

A pluch
Revenir en haut Aller en bas
https://classeurdupe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Piètre administratrice Empty
MessageSujet: Re: Piètre administratrice   Piètre administratrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piètre administratrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petit classeur du PE bordelais :: Première connexion :: Notre forum-
Sauter vers: