Petit classeur du PE bordelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petit classeur du PE bordelais

Les PE bordelais ont un forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un resto en préparation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nolwenn




Messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2009

un resto en préparation Empty
MessageSujet: un resto en préparation   un resto en préparation Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:25

Pour ceux qui ne consultent pas le bv, Aurore propose un resto le jeudi des vacances... Toute idée de resto est la bienvenue...
Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Admin
Admin
Amandine Admin


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2009

un resto en préparation Empty
MessageSujet: Re: un resto en préparation   un resto en préparation Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:48

C'est un bonne idée mais malheureusement je ne serai pas là jeudi. En espérant vous voir une autre fois. Bises à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://classeurdupe.forumactif.com
estelle0212

estelle0212


Messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 38

un resto en préparation Empty
MessageSujet: Re: un resto en préparation   un resto en préparation Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:27

Coucou à tous et à toutes!
J'espère que vous allez bien.... Moi je serai partante jeudi pour le resto... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ln

ln


Messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 47

un resto en préparation Empty
MessageSujet: Re: un resto en préparation   un resto en préparation Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:39

salut a toutes et tous,
comme le dit Hélène merci à Mollat de nous permettre de nous voir
je suis partante pour un resto, mais quel jeudi ? celui qui est passé ou celui à venir ?
j'espère que ça se fera en tout cas,
bises
helene
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 38

un resto en préparation Empty
MessageSujet: Re: un resto en préparation   un resto en préparation Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:46

coucou,

premier jour de vacances !!! ça fait plaisir !

Pour le resto, je suis toujours partante. Je me lance pour les propositions : la crêperie Sel et sucre,où nous sommes allés pour notre première soirée PE 2 03 ou alors la Cassolette à la Victoire. Mais je suis partante pour d'autres lieux, l'essentiel est de se voir !!!

Reposez vous bien;
à jeudi

bisous

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
estelle0212

estelle0212


Messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 38

un resto en préparation Empty
MessageSujet: Re: un resto en préparation   un resto en préparation Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:43

Coucou à tous,

Bon à ce que je vois on risque de ne pas être bien nombreux jeudi soir....Moi je serai d'avis de se refaire le petit thai et le petit bar à jeu...Mais le reste me convient aussi...Dans tous les cas il y aura de la route...lol.. Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn




Messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2009

un resto en préparation Empty
MessageSujet: Re: un resto en préparation   un resto en préparation Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:31

Alors si j'ai tout suivi, jeudi soir il y aurait :

Hélène M, Audrey, Estelle, Aurore, moi et ... ?

Si on est aussi nombreuses (puisque les mecs de la pe203 ont disparus corps et âmes) je ne suis pas sure que réserver le resto soit indispensable.
Les trois propositions me conviennent.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ln

ln


Messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 47

un resto en préparation Empty
MessageSujet: Re: un resto en préparation   un resto en préparation Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:54

Le thaï me dit bien, par contre je ne pense pouvoir me joindre à vous pour un jeu ensuite (je suis un peu fatiguée en ce moment !).
On se donne rdv où et à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
ln

ln


Messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 47

un resto en préparation Empty
MessageSujet: Re: un resto en préparation   un resto en préparation Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:55

Il devrait y avoir Sophie en plus.
Par contre Pauline M ne sera pas avec nous ... elle a accouché ce matin d'un petit Robin !
Revenir en haut Aller en bas
estelle0212

estelle0212


Messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 38

un resto en préparation Empty
MessageSujet: Re: un resto en préparation   un resto en préparation Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:10

Ah c'est génial pour Pauline! Raison de plus pour fêter ça!!! On peut se donner rdv vers 20h devant le thai.... Je me rappelle plus exactement où il est mais je vais voir avec ceux qui y vont en tram?? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 38

un resto en préparation Empty
MessageSujet: Re: un resto en préparation   un resto en préparation Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:18

Coucou,

Chouette nouvelle pour Pauline !!

Pour ce soir, on peut se retrouver sur la place en face du resto thaï, vers 19h30 ? 20h?

Je vais venir en tram donc pour les départs de Talence, RV 19h à Forum. ça vous va?

Bisous à tous.
à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
estelle0212

estelle0212


Messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 38

un resto en préparation Empty
MessageSujet: Re: un resto en préparation   un resto en préparation Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:46

Pas de problème Audrey on se rejoint à forum à 19h30. Bisous. A ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un resto en préparation Empty
MessageSujet: Re: un resto en préparation   un resto en préparation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un resto en préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resto de vacances ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petit classeur du PE bordelais :: Première connexion :: Notre forum-
Sauter vers: